Company Video

Vidéo d'entreprise

Profil de la société

1. La société fondée en 1958, c'est une filiale en propriété exclusive de Guangxi Construction Engineering Group sous la société Fortune 500 Greenland Group

2. Une entreprise leader dans l'industrie des machines de levage de construction, une entreprise nationale de haute technologie, l'un des quatre premiers fabricants à obtenir une licence de fabrication dans le pays, et sa force globale se classe quatrième dans l'industrie.

3. Elle possède deux bases à Bali (PuMiao) et Wuming, avec une usine de production de 360 ​​000 mètres carrés, équipée de plus de 1 200 ensembles (ensembles) d'équipements de traitement modernes entièrement automatiques et d'une capacité de production annuelle de plus de 3 milliards de yuans.

4. La mise à niveau de la fabrication intelligente et la transformation des bases de production sont encouragées, et une base industrielle d'une capacité de production annuelle de plus de 5 milliards de yuans sera construite

5. Des réseaux de vente à l'étranger ont été établis dans 30 pays et régions, dont l'Asie du Sud-Est, l'Asie centrale, l'Asie de l'Ouest, l'Afrique, l'Europe et l'Océanie, et les produits sont exportés vers le Kazakhstan, l'Algérie et d'autres pays.À l'heure actuelle, la société a établi plus de dix bureaux en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres régions.

Notre histoire

En 1958

L'usine de réparation de machines de construction Nanning, prédécesseur de l'entreprise, a été fondée.

En 1966

Elle a été renommée en tant qu'usine de réparation de machines du bureau d'ingénierie de construction du Guangxi.

En 1978

La grue à tour QT45 a remporté le « National Science Conference Award ».

En 1980

Elle a été rebaptisée usine de réparation de machines de construction du Guangxi.

En 1984

Elle a été rebaptisée Guangxi Construction Machinery Factory.

En 1985

La grue à tour QT80 a remporté le « troisième prix national du progrès scientifique et technologique ».

En 1987

La Commission nationale de l'industrie des machines a décerné le titre honorifique de « Key Enterprise » ;le Bureau des services électriques et mécaniques du Conseil des Affaires d'État a décerné le prix « Entreprise d'élargissement des exportations de produits électriques et mécaniques ».

En 1989

La grue à tour QT80 a remporté le « Prix du produit de qualité de la région autonome ».

En 1990

Le véhicule d'essai de pénétration à cône statique GJJ5091XCT10 a remporté le « Troisième prix du progrès scientifique et technologique » du Guangxi ;la grue à tour QT40 a remporté le "Troisième prix du développement de nouveaux produits" de la région autonome.

En 1991

La grue à tour QT60 a remporté le « Prix du produit de la qualité de la région autonome ».

Solicit agent dealers from all over the world Contact Us
Company Video

Company Video

Company Profile

1. The company founded in 1958, it is a wholly-owned subsidiary of Guangxi Construction Engineering Group under the Fortune 500 company Greenland Group

2. A leading enterprise in the construction hoisting machinery industry, a national high-tech enterprise, one of the first four manufacturers to obtain a manufacturing license in the country, and its comprehensive strength ranks fourth in the industry.

3. It has two bases in  Bali(PuMiao) and Wuming, with a production plant of 360,000 square meters, equipped with more than 1,200 sets (sets) of fully automatic modern processing equipment, and an annual production capacity of over 3 billion yuan.

4. The intelligent manufacturing upgrade and transformation of production bases are being promoted, and an industrial base with an annual production capacity of over 5 billion yuan will be built

5. Overseas sales networks have been established in 30 countries and regions including Southeast Asia, Central Asia, West Asia, Africa, Europe and Oceania, and the products are exported to Kazakhstan, Algeria and other countries.  At present, the company has established more than ten offices in Southeast Asia, the Middle East and other regions.

Our History

In 1958

The company's predecessor-Nanning Construction Machinery Repair Factory was founded.

In 1966

 It was renamed as Guangxi Construction Engineering Bureau Machinery Repair Factory.

In 1978

The QT45 tower crane won the "National Science Conference Award".

In 1980

It was renamed Guangxi Construction Machinery Repair Factory.

In 1984

It was renamed Guangxi Construction Machinery Factory.

In 1985

The QT80 tower crane won the "National Science and Technology Progress Third Prize".

In 1987

The National Machinery Industry Commission awarded the honorary title of "Key Enterprise"; the State Council's Office of Electrical and Mechanical Services awarded the "Electrical and Mechanical Products Export Enlargement Enterprise".

In 1989

QT80 tower crane won the "Autonomous Region Quality Product Award".

In 1990

The GJJ5091XCT10 static cone penetration test vehicle won the Guangxi "Science and Technology Progress Third Prize"; the QT40 tower crane won the Autonomous Region's "New Product Development Achievement Third Prize".

In 1991

The QT60 tower crane won the "Autonomous Region Quality Product Award".